Inscriptions

Afin de pouvoir faire parti de nos registres, les enfants et adolescents devront se munir pour les différents acceuils (NAPS/ALSH/Périscolaires) :

  • Un certificat médical de non contre indication à la pratique d'activités sportives et à la vie en collectivité, datant de moins de 3 mois ;
  • La copie de l'attestaion d'assurance ;
  • Avis d'imposition 2016 ou de non imposition ou justificatif C.A.F (quotient familial) ;
  • La copie du jugement de divorce donnant la garde de l'enfant ;
  • La copie du document de PAI (si votre enfant est déclaré en Programme d'Accueil Individualisé) ;
  • Une photocopie du carnet de vaccination ;
  • Le dossier comformément rempli ;
  • Pour les activités Périscolaire du soir (Primaire et Collégiens), un chèque de 30€ l'année ou de 10€ le trimestre.

ATTENTION : Les inscriptions concernant les mercredis doivent se faire au MAXIMUM une semaine avant le début des activités. Pour les vacances scolaires les inscriptions débutent à la rentrée des vacances précédentes. Ceci évitera le recrutement d'un animateur supplémentaire sur la règlementation en vigueur (1 animateur pour 8 enfants de - 6ans, 1 animateur pour 12 pour les enfants de + 6 ans). De plus, votre enfant pourra s'inscrire et participer aux activités du centre seulement lorsque son dossier nous sera rendu COMPLET. Le dossier Service Jeunesse 2016/2017 sera valable de Septembre à Août (sous réserve de places disponibles).

Merci de votre compréhension.

bouton inscription periscolaire